Bienvenue à ACT by Campax

Ensemble, nous donnons aux gens les moyens d'agir sur des questions qui sont importantes pour eux, pour une Suisse progressiste.

Qu'est-ce que ACT by Campax ?

ACT by Campax est la plate-forme de pétition de Campax, l'ONG suisse progressiste, où un nombre croissant de personnes travaillent pour une société durable et humaine.

En participant à nos campagnes, tu deviens membre de la communauté Campax et tu contribues à protéger les valeurs qui sont importantes pour nous tous.

Pourquoi ACT by Campax ?

Si tu lances une campagne sur ACT by Campax, tu seras soutenu*e gratuitement par un*e campaigner expérimenté*e, si tu le souhaites. En outre, nous ne vendrons jamais tes données ou celles de tes supporters, quelles que soient les circonstances. Tes données sont en sécurité chez nous ! Grâce à ACT by Campax, tu peux également compter sur le soutien de la plus grande communauté sociale, équitable et écologique de la Suisse.

Trouver l'appui de la communauté

Où est-ce que le bât blesse, qu'est-ce qui doit changer ? Commence ta campagne ici sur ACT by Campax, pour rallier les gens à ta cause et ainsi changer le monde.

Mais attention: une fois que tu auras senti à quel point est il agréable d'avoir changé le monde, tu auras l'envie de le ressentir encore et encore.

Encore des questions ?

Tu trouveras ici des réponses.

Ton organisation veut lancer une pétition sur ACT by Campax ?

Contacte Iared, le responsable ACT de Campax, elle vous aide volontiers personnellement.

Lancer une campagne

Soutien la plateforme