Bienvenue à ACT

Ensemble, nous donnons aux gens les moyens d'agir sur des questions qui sont importantes pour eux, pour une Suisse progressiste.

Qu'est-ce que ACT?

ACT est la plate-forme de pétition de Campax, l'ONG suisse progressiste, où un nombre croissant de personnes travaillent pour une société durable et humaine.

En participant à nos campagnes, tu deviens membre de la communauté Campax et tu contribues à protéger les valeurs qui sont importantes pour nous tous.

Pourquoi ACT?

Si tu lances une campagne sur ACT, tu seras soutenu*e gratuitement par un*e campaigner expérimenté*e, si tu le souhaites. En outre, nous ne vendrons jamais tes données ou celles de tes supporters, quelles que soient les circonstances. Tes données sont en sécurité chez nous ! Grâce à ACT, tu peux également compter sur le soutien de la plus grande communauté sociale, équitable et écologique de la Suisse.

Trouver l'appui de la communauté

Où est-ce que le bât blesse, qu'est-ce qui doit changer? Commence ta campagne ici sur ACT, pour rallier les gens à ta cause et ainsi changer le monde.

Mais attention: une fois que tu auras senti à quel point est il agréable d'avoir changé le monde, tu auras l'envie de le ressentir encore et encore.

Encore des questions?

Tu trouveras ici des réponses.

Ton organisation veut lancer une pétition sur ACT?

Contacte Iared, le responsable ACT de Campax, elle vous aide volontiers personnellement.

Soutien la plateforme