An: Service de la population SPOP (Lausanne)

Contre un renvoi en Iran de Reza et sa famille

5 ans après le dépôt de leur recours, Reza Abbaszadeh, son épouse Maryam, et leurs enfants de 5 ans et 9 mois risquent d’être expulsés en Iran.
Arrivés en Suisse en février 2015, ils font recours auprès du TAF. suite à une réponse négative àlwur demande d’asile. Au début de ce mois, 7 ans après leur arrivée en Suisse, ils reçoivent une décision de renvoi fixée au 2 juin. Leur fils de 5 ans a débuté l’école l’année dernière, et leur fille est née il y a 9 mois. Malgré son statut précaire, Reza a été accepté à l’ESSIL (Ecole sociale supérieure) et a été engagé comme éducateur social dans une institution pour personnes en situation de handicap. La famille est indépendante financièrement et très bien intégrée. Pour empêcher un renvoi en Iran, où la famille serait en danger, une demande de permis humanitaire va être déposée auprès du SPOP. Nous avons besoin de votre soutien !!

Un soutien massif donnera du poids à la demande de permis humanitaire de Reza et Maryam.

Wie die Unterschriften übergeben werden

L’avocat de la famille, Maître Tafelmacher, remettra la pétition et l’ensemble du dossier au SPOP.

2022-05-22 21:36:20 +0200

1,000 Unterschriften erreicht

2022-05-19 10:02:20 +0200

2022-05-17 14:25:34 +0200

Un rassemblement devant le SPOP (Service de la population) sera certainement organisé lors du dépôt de la demande de permis humanitaire.
Un immense merci à toutes et à tous our votre soutien, après moins de 24h, nous frôlons les 200 signatures !!

2022-05-17 08:38:49 +0200

2022-05-17 05:58:51 +0200