An: Au gouvernement suisse (Conseil Fédéral et Conseil National)

Conservation inconditionnelle des droits fondamentaux et de la liberté vaccinale

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au coronavirus, le gouvernement suisse (Conseil Fédéral) est sur le point, à cause ou sous prétexte de pandémie, de maintenir la loi d’urgence votée en 2013 et décrétée en mars 2020, lui permettant entre autre de rendre effective, pour la population suisse, l'obligation vaccinale.
Cela ne respecte ni la Constitution suisse de base (les droits inaliénables et non modifiables par une modification de la loi, fût-elle obtenue par processus démocratique), ni le code de Nuremberg.

Nous demandons donc au gouvernement de renoncer totalement à rendre quelconque vaccination obligatoire. La vaccination doit rester un choix éclairé de manière neutre, c-à-d non influencée de quelconque manière par des intérêts politico-financiers ou autres, et ceci concerne évidemment également les vaccins actuellement déjà obligatoires!

La Sagesse, dont fait partie le bon sens auquel réfère souvent la loi suisse en cas d'absence de jurisprudence adaptée à certaines situations extraordinaires liées à la Justice, ne peut exister sans le principe de précaution.
Or le principe de précaution veut, à l'appui du serment d'Hippocrates dans le domaine de la santé, que soit considérée l'éventualité d'une nuisance iatrogénique liée à l'inoculation des vaccins mais surtout, à leur composition dont certaines substances ne sont non seulement pas justifiées de manière transparente envers la population mais également envers les médecins qui les prescrivent et les dispensent.
D'autre part, la soi-disant évidence de l'efficacité de la plupart des vaccins n'est pas prouvée médicalement.
Enfin, les industries pharmaceutiques ne signent pas le serment d'Hippocrates, mais ont fini par imposer leurs produits comme moyens privilégiés...et de plus en plus souvent exclusifs auxquels ont le droit de recourir les soignants des professions officiellement reconnues par l'Académie médicale, empêchant par là même le corps médical d'user librement de son bon sens et de ses compétences, ou risquant même d'en mettre les membres en porte-à-faux concernant leur allégeance à la sagesse déontologique médicale hippocratique.
Quant à cette même industrie pharmaceutique, l'ampleur démesurée de ses gains prône pour un risque évident, et dans bien des cas avéré, de collusion ou de risque de loyauté à des principes d'intérêts économiques plutôt qu'à des principes de service détaché d'intérêts personnels au bien-être et à la santé humaine!
Pour cette raison, l'obligation vaccinale ne devrait pas être inscrite dans la loi et doit être reconnue non-démocratique quelles que soient les circonstances (pandémie ou autres) et doit être remplacée par le "droit à la vaccination".
En outre, afin d'éviter le risque de collusion des autorités gouvernementales envers les lobbies pharmaceutiques, il est juste de procéder à des sondages par la voie électronique afin de définir le nombre de citoyens qui souhaitent être vaccinés, ceci afin d'éviter de procéder à perte et à la charge de la finance publique, à l'achat de doses de vaccins qui ne serviraient pas.
Enfin, les personnes qui souhaiteraient ne pas être vaccinées, d'une part ne prendraient le risque de ne contaminer que des personnes qui ont eu le même souhait, d'autre part doivent pouvoir continuer à bénéficier de tous les droits inaliénables du citoyen et de l'humain tels qu'ils sont édictés de manière non interprétable dans la Constitution Fédérale de base (les droits inaliénables et non modifiables par une modification de la loi, fût-elle obtenue par processus démocratique) de la Confédération Suisse.

Pour finir: le lien suivant, : https://youtu.be/oTVozzd6rfs
parmi de nombreux que les médias officiels (appartenant malheureusement pour la plupart à des intérêts privés, et donc dénués de l'objectivité la plus basique qui fait d'un média un moyen d'information digne de confiance) négligent, ignorent, voire taxent de conspirationnistes, le plus souvent sans le moindre argument valide pour justifier une telle catégorisation, est suffisamment parlant pour exiger de toute personne de bon sens une position de sagesse et donc l'obligation éthique minimale de prise en compte évidente du principe de précaution, à combien plus forte raison si ces personnes occupent des postes politiques, sanitaires ou autres présupposant une responsabilité majeure envers l'humain et son bien-être global!
La décision d'obligation d'un acte médical dont les conséquences potentielles ne tiendraient pas compte du principe de précaution sont qualifiables d'immorales, voire de criminelles et devraient amener ses responsables devant la Justice pénale selon le code de Nuremberg et la sagesse déontologique hippocratique à laquelle se réfère tout le milieu médical des pays libres et respectueux des Droits de l'Homme.

Suisse

Maps © Stamen; Data © OSM and contributors, ODbL

Kategorie

2020-08-31 17:42:48 +0200

Plusieurs personnes m'ont interpelé sur le sens de plusieurs pétitions pour la même cause...
Les liens ci-dessous répondent par eux-mêmes à cette question!
Un conseil, lorsqu'une cause humaine-sociale ou écologique vous touche, vous semble louable ou vous tient à coeur, ne soyez pas avares de click. Offrez-vous cette avarice plutôt pour le surfing sauvage sur les spams, pub et autres divertissements ramollissants pour le cerveau! Mieux vaut cliquer une fois de trop pour une cause de valeur que 1000 fois de trop sur des chronovores (qui bouffent votre temps...et votre énergie vitale avec zéro comme résultat).
Ces deux liens justifient aussi mon choix de lancer une pétition sur Campax!

2020-06-30 17:50:20 +0200

1,000 Unterschriften erreicht