Remise de la pétition "Arrêter les exportations d'armes vers la Turquie avec effet immédiat"

Arrêter les exportations d'armes vers la Turquie avec effet immédiat. La guerre d'Erdogan au Rojava a été critiquée sur de nombreux fronts. Berne critique également : "Ankara viole massivement le droit international". Nous devons montrer que les paroles doivent être suivies d'actes. En une semaine, la pétition contre les exportations d'armes a été signée plus que 8’000 fois. Maintenant, nous devons augmenter la pression sur notre gouvernement !

Jeudi après-midi (31.10.2019) à 16h00, soit exactement deux semaines après le début de la campagne, nous voulons remettre la pétition au Conseil fédéral à Berne. Nous sommes nombreux non seulement en ligne, mais aussi dans la rue. Venez nous aider à être présent au Palais fédéral ce jeudi-là ! Nous nous rencontrons vers la Chancellerie fédérale (derrière le Palais fédéral) à 16 heures.

L'action ne durera pas plus qu'une demi-heure, mais elle aura un effet important et sera un signal politique effectif contre la guerre turque contre le peuple kurde.

9
Teilnehmer*innen
Picture
Veranstaltet von
Iared Camponovo
Beginnt am
Donnerstag, 31. Okt 2019 um 4:00 NACHMITTAGS CET
Endet am
Donnerstag, 31. Okt 2019 um 4:30 NACHMITTAGS CET
Drahtseilbahn Marzili-Stadt Bern AG
7 Bundesterrasse
Bern, BE, 3011
Schweiz
Wegbeschreibung anfordern
Bundesterrasse 7, 3011 Bern, Schweiz Bundesterrasse 7, 3011 Bern, Schweiz